11/04/2008

Pas Pour Elise mais.. Pour Hélène

Coucou la reine (ou le roy :)

merci pour ton e-mail .. ca m'as pris 2 heures pour traduire et 3 pour répondre :) (..bien que je comprenne la plupart, je galère à l’écrire..) D’autre cote, j’ai trouvé des nouveaux mots.. surkiffer, par exemple.. chouette :)

Alors, merci pour m’envoyer les liens, je vais gamberger sur tes suggestions mais je ne peux rien te garantir..

Et en ce qui concerne le “Idiot Song” – t’as raison! J’ai jamais remarqué parce que je me fous des frères Gallagher :) .. et ceci ne va pas te surprendre

Et bien, c'est tout pour aujourd'hui, faut que je me prépare pour le match demain (et l'alcohol, 5 Guinness!!! j'peux pas attendre!!!)–

Bon ben, j'te souhaite un très bon week end et à jeudi (peut-être avec des chansons francaises ou francophones :)!

P.-S. – desolée, j’pouvais pas trouver mon cédille :)

No comments: